Montres Replique Breitling Superocean Automatique 46 Super Diver

Parmi un lot de nouvelles montres Superocean qui comprend des modèles avec des index de couleur arc-en-ciel, Breitling vient également d’annoncer une nouvelle interprétation ultra performante de la Superocean d’inspiration vintage qui revendique immédiatement la première place en tant que montre de plongée la plus spécialement conçue pour la marque. Développant le concept de base des modèles Superocean standard de 46 mm, le nouveau Replique Breitling Superocean Automatic 46 Super Diver est fabriqué en titane avec un bouclier antimagnétique interne et dispose d’un mécanisme de verrouillage de lunette innovant avec une profondeur accrue de 1 000 mètres.

Replique Breitling

Bien que la nouvelle Breitling Superocean Automatic 46 Super Diver soit basée sur la conception fondamentale de la Superocean Automatic 46 existante, elle comporte plusieurs mises à jour qui en font finalement une montre sensiblement différente. Plutôt que d’être fabriquées en acier inoxydable, la paire de nouveaux modèles Superocean Automatic 46 Super Diver est dotée de boîtiers en titane, et ils sont légèrement plus épais que leurs frères et sœurs en acier inoxydable avec des dimensions de 46 mm de diamètre sur 14,5 mm d’épaisseur, avec 24 mm d’épaisseur. cosses et un profil global cosse à cosse de 52,25 mm. L’épaisseur supplémentaire du boîtier (environ 1,3 mm) est nécessaire pour abriter le bouclier interne en fer doux, qui contribue à protéger le mouvement des champs magnétiques perturbateurs. De plus, tout comme les modèles Superocean standard de 46 mm, le nouveau Breitling Superocean Automatic 46 Super Diver renonce à la lunette unidirectionnelle standard qui équipe ses homologues plus petits, et comporte à la place une lunette bidirectionnelle avec un mécanisme de verrouillage à levier intégré au Côté 9 heures de son boitier.

Replique Breitling

Le dessus du boîtier du Breitling Superocean Automatic 46 Super Diver est doté d’un verre saphir bombé antireflet et, sur la lunette en titane qui entoure le verre, se trouve un insert en céramique verte ou noire assorti au cadran de chaque montre. . Comme le reste des modèles Superocean de la génération actuelle, la nouvelle Superocean Automatic 46 Super Diver est dotée d’une couronne signée sertie entre deux gardes arrondies à la position 3 heures, et le revers de la montre est équipé d’un solide fermoir vissé. fond du boîtier. Cependant, sur les nouvelles montres Superocean Automatic 46 Super Diver, ces deux composants sont désormais fabriqués en titane pour s’adapter au reste du boîtier, et cette dernière paire de modèles professionnels présente également une étanchéité de 1 000 mètres, ce qui représente une augmentation significative. par rapport à la profondeur nominale de 300 mètres que l’on trouve parmi les montres Superocean standard en acier inoxydable de 46 mm.

Parmi un lot de nouvelles montres Superocean qui comprend des modèles avec des index de couleur arc-en-ciel, Breitling vient également d’annoncer une nouvelle interprétation ultra performante de la Superocean d’inspiration vintage qui revendique immédiatement la première place en tant que montre de plongée la plus spécialement conçue pour la marque. Développant le concept de base…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *