fausse rolex

Au sommet de la vie quotidienne : la fausse Rolex Oyster Perpetual Explorer 2024

Lorsque fausse rolex présente la première Explorer en 1953, elle est déjà dotée d’un cadran noir conçu pour une lisibilité optimale dans toutes les conditions d’éclairage. Les index et les chiffres sont luminescents, mais à l’époque, ils sont simplement peints. Les premiers modèles (réf. 6098 et réf. 6150) sont également dotés de cadrans noirs, de chiffres caractéristiques pour les 3, 6 et 9 et d’aiguilles « Mercedes ». Le calibre A296 permet de mesurer l’heure à l’intérieur de leur boîtier. Le lettrage Explorer apparaît pour la première fois sur les cadrans de leurs successeurs (réf. 6298 et réf. 6350) en 1953. La référence 6610 suit en 1959 avec le calibre 1030, qui permet de construire un boîtier avec un fond plus fin. Sur ces premiers modèles Explorer, les aiguilles et la minuterie sont de couleur or.

fausse rolex

En 2001, la référence 14270 a été remplacée par la référence 114270, dotée de cornes pleines et du calibre 3130. Plus tard, le logo Rolex en forme de couronne a été gravé au laser sur le verre de cette référence et le lettrage Rolex a été ajouté sur le rehaut, où il se trouve également sur le modèle actuel. En 2010, le diamètre de l’Explorer a été élargi de 36 à 39 mm, et ce modèle a également été doté d’une lunette plus large et d’un bracelet plus massif. Les chiffres 3, 6 et 9 sont désormais entièrement rhodiés au lieu d’être simplement peints en blanc. Le calibre 3132 était déjà équipé d’un spiral Parachrom et d’une protection antichoc Paraflex.

fausse rolex

En 2021, Rolex a réduit la taille de l’Explorer de 39 mm à 36 mm d’origine et a équipé la montre d’un mouvement de manufacture de dernière génération. Le calibre automatique 3230 offre désormais une réserve de marche de 70 heures au lieu des 48 heures de son prédécesseur. Le 3230 est également doté de l’échappement Chronergy, qui s’associe à un spiral Parachrom bleu optimisé pour offrir une meilleure protection contre les champs magnétiques. Outre la version en acier inoxydable, Rolex propose également une nouvelle variante bicolore en Rolesor, une combinaison exclusive d’acier inoxydable Oystersteel et d’or jaune 18 carats. C’est la version que nous avons testée.

fausse rolex

Le bracelet Oyster à trois rangs, développé dans les années 1930, est doté de vis en partie sur le fermoir, ce qui permet d’ajuster la longueur du bracelet à la morphologie du poignet. Le fermoir Oysterlock déployant unilatéral est doté de trois points d’attache pour le bracelet. Le mécanisme d’extension Easylink est un élément dépliant qui permet d’allonger ou de raccourcir le bracelet de 5 mm. Un élément articulé mobile et très robuste dans le fermoir déployant et une barre de sécurité assurent que l’Explorer reste bien en place sur le poignet du porteur.

fausse rolex

Les secondes sont indiquées par une fine aiguille dorée qui se déplace avec une grande précision le long d’une échelle de 60 traits blancs. Ces repères servent aussi bien d’indicateurs des secondes que des minutes. Chaque trait est soigneusement imprimé sur le cadran laqué noir. Les chiffres caractéristiques 3, 6 et 9, ainsi que huit autres index appliqués et le triangle d’orientation à la place du chiffre 12, sont bordés d’or jaune 18 carats. Avec le trio d’aiguilles Mercedes, ils apparaissent d’un blanc neigeux à la lumière du jour et offrent un contraste audacieux avec le fond noir brillant du cadran.

Lorsque fausse rolex présente la première Explorer en 1953, elle est déjà dotée d’un cadran noir conçu pour une lisibilité optimale dans toutes les conditions d’éclairage. Les index et les chiffres sont luminescents, mais à l’époque, ils sont simplement peints. Les premiers modèles (réf. 6098 et réf. 6150) sont également dotés de cadrans noirs, de…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *