Replique IWC

Montre d’Aviateur Replique IWC Performance Chronograph 41 : 2 bouchons Mercedes-AMG avec lunette tachymétrique

Même si cela peut paraître surprenant à première vue, les deux montres Replique IWC Pilot’s Watch Performance Chronograph 41 Mercedes-AMG et la IWC Pilot’s Watch Performance Chronograph 41 Mercedes-AMG Petronas Formula One Team sont définitivement un nouveau territoire pour la manufacture horlogère de Schaffhouse. Car les deux montres, pour lesquelles la longueur du texte de la description du modèle est d’une longueur épique, sont basées sur la célèbre montre d’aviateur IWC Chronographe en 41 mm en termes de taille et de mouvement. Cependant, IWC cherche à ramener la montre de pilote sur terre, ou plus précisément sur la piste de course, en introduisant d’autres caractéristiques de conception, notamment l’introduction d’une lunette fixe avec tachymètre.

Les dimensions des Performance Chronograph Mercedes-AMG et Mercedes-AMG Petronas Formula One Stopper restent initialement dans les limites connues. Avec un diamètre de 41,1 mm, une hauteur de 14,8 mm et une largeur d’entre-corne de 50,8 mm, les montres avec leur boîtier poli en titane robuste de grade 5 ou en céramique de titane Ceratanium à finition mate offrent les célèbres données de base de le chronographe de pilote classique.

Cependant, grâce aux matériaux du boîtier, il présente les avantages d’une taille compacte et portable, d’un poids léger et d’une haute résistance aux rayures et aux éraflures. (Nous avions déjà présenté la montre d’aviateur IWC Double Chronographe Top Gun Ceratanium et son boîtier de haute technologie ici sur Uhrenkosmos.)

Replique IWC

La structure du cadran des chronographes IWC Performance s’inspire également initialement de la structure de la montre d’aviateur emblématique. Outre le cadran sombre avec les aiguilles luminescentes en forme d’épée et l’affichage du jour de la semaine et de la date à 3 heures, ceux-ci incluent les compteurs du chronographe avec la petite seconde continue à 6 heures, ainsi que le Affichage des totalisateurs 30 minutes et 12 heures à 12h et 9h.

Replique IWC

Même si cela peut paraître surprenant à première vue, les deux montres Replique IWC Pilot’s Watch Performance Chronograph 41 Mercedes-AMG et la IWC Pilot’s Watch Performance Chronograph 41 Mercedes-AMG Petronas Formula One Team sont définitivement un nouveau territoire pour la manufacture horlogère de Schaffhouse. Car les deux montres, pour lesquelles la longueur du texte de…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *