Replique Audemars Piguet lance les montres Royal Oak Offshore aux couleurs époustouflantes et au mélange créatif de matériaux
- by admin
Replique Audemars Piguet ajoute de nouvelles variantes du chronographe flyback et deux garde-temps à trois aiguilles à la collection Royal Oak Offshore Selfwinding, qui fait figure de précurseur dans le monde des montres de sport de luxe depuis son lancement en 1993. Avec un mélange audacieux de matières et de couleurs, chacune des nouvelles venues, animée par un mouvement automatique de pointe conçu et fabriqué dans les ateliers de la marque au Brassus, possède sa propre personnalité.
Chronographe automatique Royal Oak Offshore / 43 MM
Le chronographe automatique Royal Oak Offshore associe un boîtier en acier inoxydable de 43 mm, étanche à 100 mètres, à une lunette en acier épurée et à une couronne et des poussoirs en céramique noire. Inspiré des cigares Habanos, ce garde-temps est doté d’un cadran Méga Tapisserie en bronze fumé dont les bords foncés s’étendent jusqu’à la lunette intérieure noire, où une échelle tachymétrique pour mesurer les distances est imprimée en blanc.
De même, les sous-cadrans à 9, 6 et 3 heures font écho à la couleur de la céramique et de la lunette intérieure pour améliorer la lisibilité. Le cadran est doté d’index trapézoïdaux luminescents et d’aiguilles en or noirci. On trouve également un guichet de date, intégré entre 4 et 5 heures.
La montre est animée par le mouvement automatique 4401, un calibre chronographe intégré à remontage automatique avec une réserve de marche de 70 heures battant à 4 Hz et équipé d’une roue à colonnes, d’un embrayage vertical et d’une fonction flyback pour activer, arrêter et réinitialiser le chronographe.
Monté sur un bracelet en alligator marron avec une patine Oxford finie à la main, le Royal Oak Offshore Chronograph Selfwinding / 43 MM est équipé du système interchangeable et est livré avec un bracelet supplémentaire en caoutchouc noir pour une esthétique plus sportive.
Royal Oak Offshore Selfwinding / 43 MM
Alors que le chronographe automatique se présente dans des tons terreux sombres, la dernière itération de la Royal Oak Offshore Selfwinding est une étude en bleu. Son boîtier en acier inoxydable de 43 mm, étanche à 100 mètres, est orné d’une lunette recouverte de caoutchouc bleu. L’esthétique bicolore se poursuit sur la Méga Tapisserie bleu fumé, qui offre une toile de fond époustouflante aux index trapézoïdaux et aux aiguilles Royal Oak en or rhodié. Une excellente lisibilité dans l’obscurité est garantie grâce à un revêtement luminescent.
La montre est animée par le calibre Audemars Piguet 4302. Son mécanisme breveté assure précision et stabilité lors du réglage de la montre, tandis que son généreux diamètre de 32 mm contribue à une meilleure chronométrie. Ce mouvement bat à une fréquence de 4 Hz et dispose d’une réserve de marche de 70 heures.
Replique Audemars Piguet ajoute de nouvelles variantes du chronographe flyback et deux garde-temps à trois aiguilles à la collection Royal Oak Offshore Selfwinding, qui fait figure de précurseur dans le monde des montres de sport de luxe depuis son lancement en 1993. Avec un mélange audacieux de matières et de couleurs, chacune des nouvelles venues,…